Je choisis le confort et la qualité

Savez-vous que tous les verres ne se valent pas ? Pour préserver votre capital visuel et bénéficier d’une performance et d’un confort visuel optimum, choisissez toujours des verres qui vous apportent correction, protection et confort.
 

1• UNE LARGE GAMME

Grâce aux conseils de votre opticien, choisissez la surface optique, le matériau, les traitements et la teinte pour qu’ils répondent exactement à vos besoins.

La surface optique des verres donne la correction optique. C'est elle qui permet de corriger le(s) défaut(s) visuel(s) pour rendre au porteur de lunettes une vision nette.

Le matériau de vos verres (organique, polycarbonate ou minéral) impacte leur poids, leur résistance aux chocs et leur épaisseur...

Les traitements appliqués augmentent votre confort de vision, la protection du verre et contribuent à préserver votre santé visuelle (protection contre les reflets, les rayures, les UV, la lumière bleue..).

La teinte de vos verres vous protège de l'éblouissement et vous permet d'améliorer les contrastes tout en respectant les couleurs.

2• DES VERRES PERSONNALISÉS

Jusqu'à 20 paramètres peuvent être mesurés à partir de votre prescription pour réaliser vos verres.

3• UNE QUALITÉ FRANÇAISE TESTÉE ET APPROUVÉE

Choisissez les verres portant le label “Origine France Garantie” délivré par Bureau Veritas Certification. Ces verres bénéficient du savoir-faire français et vous assurent qualité et traçabilité. Pour les reconnaître, une micro-gravure est réalisée sur chacun des verres “Origine France Garantie”.
Chaque verre est contrôlé plus de 20  fois. Nos  tests* produits sont réalisés sur des porteurs selon des protocoles validés par un institut scientifique indépendant.

 

4• UNE AUTHENTICITÉ CERTIFIÉE

Votre opticien vous remet avec vos lunettes un certificat d’authenticité unique. Il vous garantit l’authenticité et la qualité de vos verres Essilor et vous accompagne jusqu’à votre prochain achat de lunettes.
Retrouvez-le également dans votre espace Essilor One enrichi de nombreuses informations.

 

* Tests réalisés selon des protocoles validés par le centre de recherche 968 INSERM Université Pierre et Marie Curie